Home

logo

LabourStart a créé cette déclaration de confidentialité afin de démontrer son engagement ferme en la matière. Ce qui suit présente nos pratiques de collecte et de diffusion de l'information pour le site Web LabourStart ainsi que les campagnes LabourStart.

Enregistrement de vos coordonnées : Le formulaire d'inscription de notre site permettant de s’inscrire à la liste de diffusion LabourStart exige que les utilisateurs indiquent uniquement leurs adresses électroniques. Les mentions de leur nom, syndicat et pays sont facultatives. Nous utilisons ces coordonnées pour envoyer des mailings occasionnels, en moyenne une fois par semaine. Nous ne partageons pas notre liste avec qui que ce soit. Chaque envoi fait à cette liste comprend un rappel sur la façon de se désinscrire de la liste.

Liens externes : Notre site contient des liens vers d'autres sites. LabourStart n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ceux-ci.

Campagnes : Lorsque vous envoyez un message de campagne (de protestation ou de solidarité), vous révélez certains détails à la cible de la campagne. Les seuls détails dont nous avons besoin sont votre nom et votre adresse e-mail. Les cibles des campagnes peuvent être des entreprises ou des gouvernements. A la demande, des copies des messages peuvent être envoyées à l’organisation demanderesse de la campagne. Nous informons les syndicats qui nous demandent des campagnes de ne pas réutiliser les adresses e-mail qu'ils pourraient recevoir de cette manière, sauf pour éventuellement faire un envoi unique de remerciement des participants.

Mesures de sécurité : Ce site a des mesures de sécurité strictes mises en place pour le protéger de la perte, l'utilisation abusive et la modification des informations sous son contrôle. Celles-ci incluent des sauvegardes régulières de toutes les données, y compris les listes de diffusion ; l'accès à toutes nos informations est protégé par mot de passe.

Votre adresse IP : Nous utilisons votre adresse IP pour aider à diagnostiquer d’éventuels problèmes avec notre serveur, et pour administrer notre site Web.

Loi sur la protection des données, Royaume-Uni : LabourStart est actuellement enregistré en tant que contrôleur de données auprès du Commissaire à l'information au Royaume-Uni.

Si vous avez des questions à propos de cette déclaration de confidentialité, les pratiques de ce site, ou vos transactions avec ce site Web, vous pouvez contacter LabourStart par courriel à Eric Lee - ericlee@labourstart.org ou par voie postale à Eric Lee, LabourStart, Suite 504, 394 Muswell Hill Broadway, London N10 1DJ, U.K.

Retour sur LabourStart